Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary en marche
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 986
7 janvier 2010

Pour les fêtes

P1010071P1010072Dans "l'Ile de Nantes" , autrefois il y avait les chantiers navals. Il reste toujours les hangars où les bateaux étaient construits mais on n'en construit plus. Maintenant cette île est aménagée en promenade et aussi en "hangars" qui abritent les "machines de l'Ile" . Il y a eu, au moment des fêtes de fin d'année des sculptures sur glace : je n'ai vu que quelques vestiges car j'y suis allée trop tard mais j'ai retrouvé l'Éléphant qui est maintenant au repos. C'est une belle bête : sur son dos on voyage jusqu'au bout de cette île. Je vous en reparlerai encore de ma ville . 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
...que tu as photographié le "vrai" bien beau celui là, oui parle nous de Nantes
Répondre
Mary en marche
Publicité
Archives
Publicité