Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary en marche
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 986
25 janvier 2010

Réflexion

Dans l'hebdo que je reçois j'ai lu un article sur le bonheur . Quelques réflexions:

  Le bonheur, c'est savoir se réjouir des petites choses du quotidien, en prenant conscience des grâces du bien-être que procurent les choses simples 

  Le bonheur, comme la marche, c'est instable. C'est un équilibre qu'il faut sans cesse rétablir.

  Le bonheur, c'est réaliser mes rêves, faire en sorte que ma vie ait un sens.

   Il tient en quatre mots : aimer et être aimé.

Une semaine plus tard j'ai lu un article sur le port du voile et je me demande si ces femmes goûtent au bonheur tout simple de tous les jours

                                                 burqa

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ça fait 5 jours de reflexion...aprés?
Répondre
Mary en marche
Publicité
Archives
Publicité