Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary en marche
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 986
6 juillet 2013

Le malheur des uns fait le bonheur des autres

 

Quand j'étais jeune  on m'a dit qu'il ne fallait pas se moquer du malheur des autres . Mais là, je n'ai pas pu résister :

Dans ma rue il y a un voisin qui "sait tout, connait tout "et se croit le "centre du monde". Le ménage possède 2 voitures et utilise une énorme place pour se garer aussi bien en longueur qu'en largeur . Parfois il nous est diffcile de sortir du garage. Il vient vérifier qu'on n'a pas abimer "ses chères voitures". 
Toute la semaine je suis allée conduire mon petit fils au minibus pour le stage de voile . Hier matin, en arrivant tout près du point de rencontre nous avons vu , sur le rond point un accident entre un tramway et une voiture noire .

- "T'as vu, Mamie, il y a un accident

- Oui, j'espère qu'il n'y a pas de blessés

 - La voiture est bien amochée

- Regarde donc le chauffeur , le monsieur avec le teeshirt blanc

- Oh , mais c'est  le "con" de la rue , il voulait vendre sa voiture, c'est tout de suite fait maintenant "

Et nous voilà tous les deux partis dans un grand éclat de rire .

-" Ça va lui rabattre son arrogance , j'espère "

Je n'ai pas empêché mon petit fils de rire même si ce n'est pas bien

119967396_small

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mdr..ça lui rabat son caquet !
Répondre
A
Ah ben je comprends mieux pourquoi elle n'est plus dans la rue maintenant!!
Répondre
J
Ça fait du bien ...<br /> <br /> Il n'y avait pas de blessé alors ...<br /> <br /> Dommage pour la voiture , une de moins à encombrer le passage!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Mary en marche
Publicité
Archives
Publicité