Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary en marche
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 986
9 janvier 2014

Nantes est dans tous les médias...

Je ne mettrais pas de photos car sa tête  me déplait pas (un délit de faciès ...)  . Je trouve Dieudonné grossier aussi bien dans ses paroles que dans son allure. Je  n'ai jamais vu ce type même à la télé sauf aujourd'hui  mais j'ai lu des commentaires sur  ce type.  Tout ce "battage" autour de son spectacle m'exaspère et je pense que, pour une fois , le ministre a eu raison d'interdire son spectacle . Je ne sais pas s'il y aura beaucoup de réactions au Zénith mais ce que je sais c'est que les forces de l'ordre sont déployées

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un personnage qui nous encourage "presque" à devenir "raciste" . Il donne une très mauvaise idée des humoristes et de leur spectacle
Répondre
D
je ne pense pas que c'est lui faire de la pub,au contraire ça permet de le cerner et peut-être que des gens qui seraient allés voir son spectable n'iront pas...c'est un mauvais personnage.'je le connais de l'époque "Elie et Dieudonné" et ça fait quelques années qu'Elie l'a quitté pour ces raisons-là.,)avec les extraits ,on en a vu assez pour tout savoir sur lui ..moi aussi je suis pour l'interdiction de ses spectacles.
Répondre
M
on parle trop de lui, cela lui fait de la pub, pouah ...!! il n'en vaut pas le coup ! !! désespérant
Répondre
J
C'est vrai qu'au physique: il n'attire pas....sans faire "de délit de faciès"<br /> <br /> je ne connais rien de son spectacle, juste ce que les médias en disent aujourd'hui!<br /> <br /> je suis contre ce qu'il semble propager , on a assez de discriminations comme ça<br /> <br /> <br /> <br /> il faudrait que je regarde sur you tube quelques extraits pour avoir une idée quand même, bon je ne suis pas sûre d'en avoir très envie!
Répondre
Mary en marche
Publicité
Archives
Publicité