Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary en marche
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 986
23 juillet 2012

Vers la terre de mes aïeux ... Belle Ile

Je vais traîner mes "petons" sur les terres de mes ancêtres maternels pour 3 jours . Alors il faut que je prenne quelques moyens de transports : Le  TER jusqu'à Auray  puis le Tire-bouchon jusqu' à Quiberon et enfin je vais aller sur l'eau , bien sûr , en bateau. Il y a longtemps que je n'y suis pas retournée . Une nouvelle découverte de cette ile et surtout de ses communes   

                     

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
veinarde... tu nous fais de belles photos?<br /> profite de tes petits, bises à tous
Répondre
Mary en marche
Publicité
Archives
Publicité