Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary en marche
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 986
7 août 2012

C'était la rue de mes vacances

           

La rue n'a pas changé: elle est toujours aussi raide et je me souviens que ma "Mémé" chantait pour nous encourager : "La montras-tu la côte, la montras-tu?"... Les maisons ont changé de propriétaires et de locataires et sont toutes pimpantes . Même "ma maiosn" a beaucoup changé.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop reconnu les maisons de la rue ( sauf la mienne) : elles n'étaient pas aussi colorées quand j'étais petite
Répondre
M
sont belles ses maisons, <br /> de beaux souvenirs
Répondre
D
elles étaient déjà si colorées les maisons,dans ton enfance ?c'est joli !
Répondre
J
sont superbes, ça fait bien bord de mer!
Répondre
Mary en marche
Publicité
Archives
Publicité